Van Hool, Audi ou encore Esprit, 2024 aura été une année particulièrement difficile pour les entreprises en Belgique. Et 2025 ne s’annonce pas meilleure. Selon de Tijd, les avocats d’affaire belge croulent sous les dossiers de restructurations : une vague de licenciement massif est à prévoir l’année prochaine. Si aucun nom d’entreprise n’est cité, La FEB ne se dit pas surprise. Alors que la valeur de la plus célèbre des cryptomonnaies bat des records, certains se demanderont peut-être comment seront taxés leurs gains. La matière est encore jeune et les règles du jeu fiscal pas encore très claires… Comprendre la tarification appliquée à la recharge de sa voiture électrique est une gageure pour de nombreux automobilistes. Mais la situation s'améliore peu à peu. Depuis avril, un règlement européen impose aux opérateurs d’afficher clairement les coûts de transaction sur les nouvelles bornes de recharge rapide.
Van Hool, Audi ou encore Esprit, 2024 aura été une année particulièrement difficile pour les entreprises en Belgique. Et 2025 ne s’annonce pas meilleure. Selon de Tijd, les avocats d’affaire belge croulent sous les dossiers de restructurations : une vague de licenciement massif est à prévoir l’année prochaine. Si aucun nom d’entreprise n’est cité, La FEB ne se dit pas surprise.
Alors que la valeur de la plus célèbre des cryptomonnaies bat des records, certains se demanderont peut-être comment seront taxés leurs gains. La matière est encore jeune et les règles du jeu fiscal pas encore très claires…
Comprendre la tarification appliquée à la recharge de sa voiture électrique est une gageure pour de nombreux automobilistes. Mais la situation s'améliore peu à peu. Depuis avril, un règlement européen impose aux opérateurs d’afficher clairement les coûts de transaction sur les nouvelles bornes de recharge rapide.